Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Cotizasso, gérer les cotisations de vos adhérents

Pour une section Handisport nouvelle au sein d’une association affiliée à une autre fédération sportive

Exemple : création d’une section de foot pour déficients auditifs dans un club de la FFF.

Envoyer :

Le formulaire d’affiliation

Les demandes de licences : nombre de licences obligatoires : 3, dont 1 au moins pour sportif handicapé physique, visuel ou auditif.

Le récapitulatif des règlements.

Un chèque global (affiliation + licences).

Les statuts de l’association ou aura été ajouté en AGE la mention suivante :

« L’association pratique les activités physiques et sportives pour handicapés physiques, visuels et auditifs».

Chaque association ou section doit s’affilier au comité régional et au comité départemental Handisport dont elle dépend. Le montant de ces affiliations est fixé par les comités respectifs.

Après traitement de votre dossier, vous recevrez un identifiant et un mot de passe qui vous permettront de faire vos prochaines demandes de licences par internet.